Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Maria Springfield [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maria Springfield

Maria Springfield


Messages : 17
Réputation : 7
Date d'inscription : 27/02/2012

Maria Springfield [terminé] Empty
MessageSujet: Maria Springfield [terminé]   Maria Springfield [terminé] Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:48

SPRINGFIELD MARIA

© Top Life
IDENTITÉ
Springfield
Maria
18 ans
F
Hétérosexuelle
Étudiante : Actrice
Anglaise
CARACTERE & PHYSIQUE

Caractère:
Premièrement ne vous fiez jamais aux apparences parce que vous risquerez de tomber sur une fille que vous n'imagineriez pas découvrir. Au première abord, Maria peut paraître adorable mais quand on la cherche son côté « sauvage » apparaît et la jeune femme n'est plus la même car celle-ci montre son « vrai visage ». C'est le genre de personne qui n'hésiterait pas à taper s'il le faut contre ceux qui la cherche disons tout simplement qu'elle est violente et sort des mots qu'une jeune femme n'est pas censé sortir. Il peut lui arriver qu'elle se fâche lorsqu'on lui parle de sa famille qu'elle essaie d'oublier suite à certains soucis familiaux.. [ à découvrir dans son Histoire]

Maria n'a pas que de mauvais côtés, au contraire elle a de bons côtés sauf que ceux-ci n'apparaissent pas souvent. C'est une personne remarquable qui fait du bon boulot lorsqu'on en lui donne, elle n'est pas vraiment apprécier des gens à cause de ses mauvais côtés mais il y a quand même une petite poignée de personnes qui l'aime avec ses défauts. Continuons donc, Maria est intelligente, mature et très protectrice et peu rendre service mais pas à n'importe qui. Il faut comme gagner sa confiance sinon lorsqu'on lui parle pour la première fois, elle est comme sans sentiments répondant souvent du tac au tac.

De plus, la jeune femme devient une « hystérique » lorsqu'elle aperçoit quelque chose de mignon, ne pouvant s'empêcher de vouloir la câliner lui faire plein de bisous. Elle semble être accroc à ce genre de chose mais il n'y a pas que ça. Maria aime aussi le shopping, sa moto ainsi que .. L'argent. Oui, c'est une personne qui aime énormément l'argent mais qui le gaspille souvent très rapidement.

Ensuite, nous entamons sur ce qu'elle n'aime pas. Il y a d'abord les coureurs de jupons qu'elle déteste par dessus-tout, il y a aussi tout ce qui est spectre c'est sa plus grosse phobie qu'elle ait eut. Il y a aussi lorsqu'on maltraite quelqu'un qui lui est cher mais personne ne peut aimer qu'on maltraite ceux qu'on aime pas vrai ? Et pour finir il y a les cours, ce n'est pas qu'elle n'y voit aucun inconvénient c'est juste qu'à la longue cela commence à l'agacer mais ce n'est pas pour autant qu'elle voudra laisser les cours.



Physique:
Commençons par la tête. Le visage au teint clair avec des traits fins qui lui donne un joli visage. Sa chevelure est d'un blond platine à la limite du blanc, ils lui arrivent au niveau de la nuque et finissent par ondulés. Ce sont de très beaux cheveux et ils sont soyeux au toucher. Quant à ses yeux, eux sont d'un magnifique bleu océan, ils sont assez rare car ils ne sont pas bleu comme le ciel mais bleu foncé comme l'océan. Ils sont d'ailleurs très magnifique à voir et cela lui donne un regard assez perçant lorsqu'elle fixe quelqu'un dans les yeux, on est comme « noyer » dans son regard. Elle aurait d'ailleurs hérité de la beauté de son père et de la couleur de ses yeux de sa mère. Un magnifique mélange.

Niveau corpulence, nous avons là une jeune fille plutôt bien « construite ». Elle est jolie, a de belles formes mais Maria trouve qu'elle a une « grosse » poitrine lorsqu'elle compare avec certaines filles qu'elle croise dans la rue. À part sa, elle semble fière de son corps, possédant de magnifiques doigts, d'une paire de jolies fesses, disons tout simplement qu'elle faisait des jalouses et faisait rêver certains hommes lorsqu'il la voyait. Ensuite, elle a tatouage juste au niveau de sa poitrine à gauche, où il est représenté la couronne d’Angleterre.

Son style vestimentaire est plutôt basique, elle ne cherche pas dans ce qui est des couleurs flashys. Se contentant des couleurs basiques et sombres, elle met souvent des vêtements où elle peut bouger et n'aime pas vraiment porter des robes car elle trouve que cela la rend trop .. Horrible et préfère ne pas porter de robes. Par contre, elle met des jupes et souvent des shorts qui s'accordent avec le haut qu'elle prend. Il lui arrive aussi de mettre de fausses lunettes afin de se donner un air d'élève sérieuse en cours et n'hésite pas parfois à attacher ses cheveux sous formes de tresse.

De plus, au niveau des bijoux, elle a un collier, un bracelet et des boucles d'oreilles rien de plus mis à part une chaîne de cheville.



HISTORY

« Il était une fois.. » Non. Ne commençons pas comme ça. Reprenons depuis le début..

Quelque part à Londres, plus précisément à Buckingham palace, il y avait un Roi, une Reine et des loyaux sujets comme vous avez pu le constater, c'est en Angleterre dans la demeure de la famille royale, quelque chose se tramait et personne ne savait de quoi il s'agissait. Ce n'est que plus tard qu'on apprit que l'un des descendant de la Reine s'était marié avec une citoyenne, ce qui fit un petit scandale dans toute la ville bien que la famille royale n'était pas d'accord avec ce mariage, il eut quand même lieu devant des milliers de spectateurs. Cependant revenons-en à Maria..

Née, pendant un soir d'été très chaud, ce bébé fut la petite-fille que sa famille attendait avec impatience. Quelques mois à peine qu'elle soit née, son père décéda dans de certaines circonstances qui laissaient la famille royale sous le choque et la tristesse alors que sa mère qui ne faisait pas partie de la famille royale, était partie après les funérailles de son époux en emmenant avec elle, sa fille qui n'était encore qu'un nourrisson à cet époque là.

Du coup, Maria ne savait rien en ce qui concernait la famille de son père parce que sa mère ne voulait pas parler de la famille royale car sa mère craignait qu'un jour la famille royale ne découvre où est ce qu'ils habitent et qu'ils lui prenne sa fille chérie. Tout ce qu'elle savait de son père, c'était ce que lui répétait sa mère. Dans ces mots, son père était quelqu'un de formidable et Maria aurait bien voulu le connaître afin d'en savoir d'avantage sur ..''Elle''.

« Vois-tu ma chérie, ton père était quelqu'un de merveilleux. Il aimait vraiment les gens .. C'est dommage qu'il ne soit plus de ce monde. En te voyant pour la première fois, je me rappellerais toujours de son visage, il souriait et voulait te prendre dans ses bras pour te serrer contre lui.. Ton père me manque horriblement ma petite Maria. »

Mais à chaque fois que sa mère lui racontait ça, celle-ci se mettait a pleurer. Bouleversé, Maria se promit de protéger sa mère coûte que coûte afin de ne plus la voir aussi triste. Au fil des années, cela s'aggravait de plus en plus car en grandissant Maria ressemblait de plus en plus à son père, elle avait hérité de la beauté de son père et sa mère en était fière mais elle voyait en sa fille son défunt époux. Un beau jour alors qu'elles étaient de sortie, Maria et sa mère croisèrent alors la famille royale qui était de visite dans la ville de Londres, lorsqu'ils virent la mère de Maria, ils l'arrêtèrent pour l'emmener au Palais avec eux accompagné de Maria, la petite fille ne comprenait pas ce qui se passait et pourquoi sa mère n'était pas du tout bien en leur compagnie. Une fois, au palais, elles rencontrèrent la Reine Élisabeth II. Celle-ci savait dès qu'en voyant Maria qu'il s'agissait de la fille d'une de ces descendants. La Reine voulait alors garder Maria au palais afin de lui apprendre les bonnes manières mais sa mère s'y opposait et voulait que sa fille mène une vie normale et qu'elle ne soit pas impliqué dans les affaires de la famille Royale mais après plusieurs heures ''d'entretien'' sa mère finit par accepté et donc par conséquent Maria restait au palais afin d'apprendre les bonnes manières.

À ses 15 ans, la petite fille était devenue une belle jeune fille et devenait de plus en plus jolie. Son caractère ne s'accordait pas du tout avec son joli visage car elle commençait à en avoir marre du palais et ne pouvait plus vraiment voir sa mère. Par un jour de pluie, elle s'était ''enfuie'' pour aller voir sa mère à Londres, elle y resta un bon moment avant de ne lui demander plus d'infos en ce qui concernait son père et c'est là qu'elle apprit quelque chose dont elle ne se doutait pas.

« Ma fille .. Il faut que tu saches quelque chose. Lorsque ton père m'a demandé sa famille était en total désaccord avec notre mariage. Lorsque nous nous sommes mariés je savais que la famille royale ne m'aimais point du tout mais je restais dans cet endroit parce que ton père me donnait la force de rester.. Je sais aussi comment ton père est mort et je sais qu'il s'agit d'un coup monté de la famille Royale. Pourquoi ? Je ne pourrais pas te dire enfin cela est sûrement de ma faute. Quoi qu'il en soit ton père est mort d'une façon assez tragique. Mais s'il te plaît .. Deviens une gentille personne et ne déçois pas ton père. Je serais toujours là quand tu auras besoin de moi.. »

Une fois rentrée au Palais, elle s'était mise à chercher ce qui avait causé la mort de son défunt père. Les mois ainsi que les années passèrent et la jeune femme savait maintenant que son père était mort dans un accident de voiture lors d'un voyage d'affaire en Allemagne. D'après des années de recherches elle avait aboutit à un homicide créer par la famille royale. En l'apprenant, Maria s'écarta automatiquement de la famille de son père et voulait couper les liens avec eux mais un sentiment l’en empêchait c'était l'amour qu'elle avait pour sa mère.

À ses 18 ans, la jeune fille avait décidé de quitter l'Angleterre car elle n'en pouvait plus de sa famille paternelle. De plus, elle avait été révélé au monde entier qu'elle était la descendante directe de la Reine Élisabeth II et du coup, elle ne passait pas inaperçue. Lors de son voyage en Amérique, elle y découvrit une université qui lui plaisait beaucoup et avait décidé d'y aller bien que laisser sa mère derrière elle n'était pas quelque chose de facile alors Maria engagea une femme qui pourrait rester avec sa mère pour pas que le temps ne soit trop long.

Entre temps, la jeune Maria s'était crée une propre carrière artistique car elle était devenue actrice et avait tourné dans de célèbre films. C'est donc comme ceci, que Maria arriva à Top University..



Dernière édition par Maria Springfield le Sam 3 Mar - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anita Cooper
Admin
Anita Cooper


Messages : 109
Réputation : 130
Date d'inscription : 22/11/2011

Feuille de personnage
Statut: Directrice
Orientation: Hétéro
Relations:

Maria Springfield [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maria Springfield [terminé]   Maria Springfield [terminé] Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:50

Bienvenue, histoire très original. La famille royale a bien des secrets. Donc tu veux être actrice, tu a déjà des expériences donc la branche donc pas trop de difficulté =)

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://top-life.jeun.fr
Maria Springfield

Maria Springfield


Messages : 17
Réputation : 7
Date d'inscription : 27/02/2012

Maria Springfield [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maria Springfield [terminé]   Maria Springfield [terminé] Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:56

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maria Springfield [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maria Springfield [terminé]   Maria Springfield [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maria Springfield [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Top university :: 1, 2, 3 . . . Step :: B.o.o.k. :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit