-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quand Ali Turquoise te toise, baisse les yeux! [en cours:100%]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ali Turquoise




Messages : 45
Réputation : 22
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Bah si je savais où j'étais je vous le dirait mais là.... J'suis perdue !

Feuille de personnage
Statut: Etudiante en Mannequinat
Orientation: Bisexuelle à penchant + hétéro
Relations:

Quand Ali Turquoise te toise, baisse les yeux! [en cours:100%] Empty
MessageSujet: Quand Ali Turquoise te toise, baisse les yeux! [en cours:100%]   Quand Ali Turquoise te toise, baisse les yeux! [en cours:100%] Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:34

Ali Turquoise

© Top Life
IDENTITÉ
Nom:Turquoise
Prénom :Ali
Age : 17 bientôt 18 (Si, si je vous assure! C'est dur à croire quelque fois mais c'est vrai!)
Sexe : ♀
Orientation : Bi à penchant plus hétéro
Statut : Étudiante en Mannequinat
Nationalité : Franco- Porto Ricaine
CARACTERE & PHYSIQUE

Caractère:
Ali est assez ordinaire...Gentille, douce, passionnée, elle a aussi ce côté « Si tu me cherche, tu me trouve ». Mais passons, il faut bien qu’elle est quelques défaut ! Alors en voici la liste : par exemple, elle est gourmande… voir trop gourmande ! Tellement qu’elle en devient radine (elle ne partagera avec vous que si : 1- Elle vous aime bien 2-Elle est déprimée 3-… Non c’est tout !). Elle est aussi très dépensière gare aux cartes bleus qui trainent ...!! Mais elle n'a pas que des défaut puisqu'elle a une volonté de fer et que si vous vous trouvez sur son chemin vers le bonheur, .... bonne chance!


Physique:
Ali a les cheveux naturellement verts. Ne vous inquiétez pas elle n'est pas handicapée, loin de là! Ses yeux sont de la même couleur même s'ils vous donnerons l'impression d'être d'une autre couleur, ne vous inquiétez pas c'est la luminosité! Passons, elle adore sourire à pleine dent (super blanches au passage), ce qui fait ressortir ses petites pommettes. Ses cheveux étant d'une couleur assez particulière, elle aime bien s'habiller de la même couleur. Ses lèvres roses ressortent grâce à la blancheur de sa peau; son animal préféré est la grenouille, raison de la forme de sa barrette qui se trouve dans ses cheveux.


HISTORY


Ali est née à Paris, elle a étudiée à Paris, elle est tombée amoureuse de/à Paris, elle a fait ses soldes à Paris .... Toute sa vie se passait à Paris. Mais c'était trop beau pour être vrai alors ses parents furent promus à un poste ... pas à Paris. Eux, ils étaient tout excités, Ali, elle, les haïssaient. Quand ils se furent installés dans leurs nouvelle maison, Ali décida de partir. Elle prit une carte bleue qui trainait (j'avais prévenue!), un sac où se trouvait ses dernières acquisitions avant le départ de Paris et laissa un mot intimant à ses parents de ne pas la chercher. Elle savait qu'elle leurs ferrait de la peine mais elle savait déjà où aller. Elle adorait la mode (normal pour une parisienne) et avait trouvé un magnifique endroit où elle pourrait apprendre à faire ce qu'elle aime ... De plus, elle est vraiment fine et grande pour son âge ... Oui, pour son âge! Le système éducatif latino-américain vous fait perdre quelques années et comme son lycée avait ce système (oui elle n'a pas appris dans une école française... Pourquoi? Allez demander à ses parents!) et bien elle a eu son bac plus tôt .... BREF! Elle pose son pied pour la première fois dans l'univers de Top University....


Revenir en haut Aller en bas
http://nyan.cat/
Anita Cooper
Admin
Anita Cooper


Messages : 109
Réputation : 130
Date d'inscription : 22/11/2011

Feuille de personnage
Statut: Directrice
Orientation: Hétéro
Relations:

Quand Ali Turquoise te toise, baisse les yeux! [en cours:100%] Empty
MessageSujet: Re: Quand Ali Turquoise te toise, baisse les yeux! [en cours:100%]   Quand Ali Turquoise te toise, baisse les yeux! [en cours:100%] Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:56

J'aime bien la pointe d'humour.

Rien à dire de plus que validé =)

Welcome parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://top-life.jeun.fr
Ali Turquoise




Messages : 45
Réputation : 22
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Bah si je savais où j'étais je vous le dirait mais là.... J'suis perdue !

Feuille de personnage
Statut: Etudiante en Mannequinat
Orientation: Bisexuelle à penchant + hétéro
Relations:

Quand Ali Turquoise te toise, baisse les yeux! [en cours:100%] Empty
MessageSujet: Re: Quand Ali Turquoise te toise, baisse les yeux! [en cours:100%]   Quand Ali Turquoise te toise, baisse les yeux! [en cours:100%] Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:05

Merci !!!! =3

Revenir en haut Aller en bas
http://nyan.cat/
Contenu sponsorisé





Quand Ali Turquoise te toise, baisse les yeux! [en cours:100%] Empty
MessageSujet: Re: Quand Ali Turquoise te toise, baisse les yeux! [en cours:100%]   Quand Ali Turquoise te toise, baisse les yeux! [en cours:100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Ali Turquoise te toise, baisse les yeux! [en cours:100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Top university :: 1, 2, 3 . . . Step :: B.o.o.k. :: Présentation ici-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit