Anita Cooper Admin
Messages : 109 Réputation : 130 Date d'inscription : 22/11/2011
Feuille de personnage Statut: Directrice Orientation: Hétéro Relations:
| Sujet: Under World Mar 6 Mar - 7:43 | |
| Tanaïs Un nouveau monde
Contexte Court
Oubliez tout ce que vous connaissez, oubliez tout ce que vous avez appris. Oubliez ... jusqu'à l'existence même du monde tel que vous le connaissez. Ici, tout est différent, ici rien de logique, rien de rationnel, la loi du plus fort est de mise.
Il y a plusieurs siècles de cela des failles sont apparues, permettant à trois mondes de se rencontrer. Des créatures aussi dissemblables que des Vampires, des Humains et des Loups Garous étaient à présent en contact. Durant quelques temps la curiosité et la méfiance furent les plus fortes, et personne ne chercha querelle à son voisin. Et puis, le temps passant, chacune des nations commença à vouloir prouver qu’elle était la plus puissante, que les autres devaient se courber devant elle. Après plusieurs années de guerres incessantes il fallut se rendre à l’évidence. Aucune des races n’étaient supérieures. Mais les mondes de chacune d’entre elle avaient souffert, énormément. A tel point qu’il fallut se rendre à l’évidence, il n’était plus possible pour leurs habitants originels d’y vivre.
Mais ils n’hésitèrent pas longtemps, presque aussitôt ils surent quoi faire. Puisque les failles avaient ouvert des passages entre leurs mondes, il devait bien y avoir un autre monde ailleurs qui serait apte à les héberger. Et puis, si celui-ci ne l’était pas, ils feraient en sorte de le rendre hospitalier. Après plusieurs recherches infructueuses ils trouvèrent le monde qui pourrait leur convenir, celui où ils pourraient peut être s’établir. Ce monde : Tanaïs, le monde des Ombres. Qu’il soit déjà peuplé n’était pas un problème, après tout, que pouvait faire un peuple contre trois qui arrivaient en même temps ?
Au début, tout se passa bien, les Vampires, Loups et Humains avaient appris de leurs erreurs, et ne tentaient rien, puis peu à peu, le temps passant ils commencèrent à prendre leurs aises, et les vieilles querelles reprirent, mais de façon moins … bourrines. Alors que dans le même temps les Ombres se réveillaient enfin, s’organisant dans l’ombre pour tenter de renvoyer ces envahisseurs d’où ils venaient.
A vous de choisir votre camp.
| |
|