-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ozen Hamane.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ozen Hamane

Ozen Hamane


Messages : 13
Réputation : 5
Date d'inscription : 10/03/2012

Feuille de personnage
Statut: Etudiant en Mannequinat
Orientation: Bisexuel, en le supposant.
Relations:

Ozen Hamane. Empty
MessageSujet: Ozen Hamane.   Ozen Hamane. Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:31

Hamane Ozen

© Top Life
IDENTITÉ
Nom:Hamane
Prénom : Ozen (Yoichi)
Age : 19
Sexe : Masculin
Orientation : Bisexuel
Statut : étudiant en mannequinat.
Nationnalité Allemand
CARACTERE & PHYSIQUE

Caractère:
Ozen est complètement à l'opposé de son très cher frère. Il aura tendance à se taire, être silencieux et ne jamais participer à quoi que ce soit. Un solitaire dans l'âme, et la seule présence "bruyante" qu'il tolère c'est son jumeau. De par son attitude froide et distante, on pourrait le considéré comme un gamin prétentieux, mais ce n'est pas le cas bien qu'il aime le faire croire. Oz est antipathique, et asocial. On peut dire qu'il a un vrai problème avec le monde. Mais ça ne l'empêche pas d'être poli et bien élevé. En tant normal, il est plus raisonnable que Kaoru, mais quand il est en colère, il ne l'est plus du tout. Derrière sa carapace, c'est un jeune homme souffrant de l'autorité parental qui l'empêche de faire ce qu'il voudrait réellement. C'est un rebelle sans l'être. Il est aussi, malgré les aparences trompeuses, un dragueur invétéré, mais lui, ce sera plus discret que son double. Il a toujours été sérieux dans ses études, il a très facilement de bons points. Il aime le plein air, et donc il aura tendance à se mettre en hauteur, petit, il avait vite compris que les adultes ne regardaient jamais en l'air pour chercher après quelque chose, ou quelqu'un. La seule liberté qu'il li a été donné c'était la lecture, si bien qu'en dévorant ses livres, il s'est abimé les yeux.
Secrètement, il écrit un roman.
Sa relation avec son frère est assez étrange, ce dernier ferait tout pour Ozen, et celui-ci ne supporte pas qu'on touche son frère chéri et sera très vite jaloux si on l'approche de trop près. C'est un peu un "Borther Complex".



Physique:
Ozen est légèrement plus grand que son frère, il atteint un mètre quatre-vingt trois.
Son cors est magnifiquement sculpté avec de larges épaules. Son torse est bien dessiné, faisant ressortir ses abdominaux qu'il a eu à cause d'un entrainement intense d'arts martiaux qu'il avait décidé d'apprendre avec Kaoru pour se protéger des gamin jaloux. Les enfants sont parfois très méchants...
Contrairement à son miroir vivant, même si ses cheveux sont de longeurus égales aux siens, il aime relevé les mèches lui retombant sur ses yeux au-dessus de sa tête, ou de tirer ses cheveux chatains clairs aux reflets blonds en arrière. Dégageant sa vue, laissant aussi voir deux joyaux intriguant de couleur émeraude. Qui sont très souvent caché derrière des lunettes de lectures, à cause de sa passion pour les livres. Oz s'habille simplement dans la vie de tout les jours, Son visage fin et viril retranscrit son sérieux, lui valant des remarque tel que: "Si tu fronce trop les sourcils, tu auras des rides très jeune". Mais bien sur, il n'y fait aucunement attention.



HISTORY

Ozen et Kaoru ne se sont jamais séparés depuis leur naissance. Pour eux, c'était inconsevable malgré leurs caractères totalement différents. La couleurs de leurs cheveux et yeux leur vienne de leur mère douce qui leur chantait une berceuse pour qu'ils s'endorment. Dès leurs plus jeunes âges, leurs parents remarquèrent leurs différences, l'un préférant être seul avec un petit livre d'image et l'autre qui jouait et se mettait dans la peau de plusieurs personnages imaginaires. Depuis tout petit Kaoru semblait porter un culte envers le métier de sa mère qui était actrice et mannequin.
De par son boulot, c'est vrai qu'elle n'était pas souvent à la maison, mais elle ne manquait pas de leurs montrer son amour. Tandis que leur père était plus distant et froid, mais portait tout de même un regard attendrissant sur eux. Bien qu'il ne veuille pas l'avouer, Ozen ressemble plus caractériellement à son père qu'à sa mère.
En grandissant, les jumeaux s'adonnèrent à un jeu qu'ils trouvaient amusant, prendre le même air, et demander à tout le monde, à leur entourage de les différenciers, et malgré la taille différente, même leurs parents ne pouvaient les différencier l'un de l'autre.
Au lycée, ils ont rejoints un club d'hôtes où ils faisaient ce genre de passe-temps, et apprirent la passion de draguer. Et a jonglé entre les différentes petites copines du moment, de vrai tombeur, mais plus Oz faisait ça, plus il se sentait mal de les tromper sans aucun scrupuls,il fut donc un moment donné où il arrêta simplement d'avoir des copines. Retournant à sa solitude d'antan. Le Dimanche, il allait à la bibliothèque se changer les idées dans les nombreux livres qu'il dévorait en une heure ou deux. Déjà à cet instant de son existence, il savait qu'il avait des tendances homosexuelles, et donc il se considéra lui-même bi. Bien qu'il ne soit jamais sortit avec un garçon. Ceci, il ne l'avait jamais dit à son frère, jugeant inutile de le faire.
Un jour, alors qu'il était au milieu des livres, il bouscula une jeune fille qui fit tomber ses bouquins dans un fracas horrible. Bien que exaspéré que ce soit à lui que ça arrive, il l'aida. Mais celle-ci refusa son aide qu'elle jugeait "de mauvaise foi" avait-elle dit. Cet évènement changeant de son quotidien l'amusa, si bien qu'en rentrant de chez lui, il voulu aider aux taches ménagères, mais ne fit qu'empirer la situation de la maison, faisant rire aux éclats sa mère et son frère. Chaque fin de semaine, il s'empressait d'aller retrouver son endroit préféré.

Il l'observait, oubliant même qu'il était là pour lire, puis après un long moment, ils finirent par se parler après avoir voulu prendre un même livre. Aucun des deux ne voulaient décer le récit à l'autre. Au final, ils s'assirent à une même place en argumentant pourquoi c'était à lui ou elle qu'il revenait sous les yeux amusés de la vieille gérante qi se décida à intervenir en leur disant qu'il y en avait plusieurs exemplaires ici. Les joues de l'adolescente s'empourprèrent tandis qu'Oz ne trouva plus rien à dire avant d'exploser de rire, ce qui dans son cs, était un exploit encore jamais fait jusqu'à ce jour.
Ils firent tout deux connaissance, ne pouvant se passer de l'un et de l'autre.

Des mois après, ils s'embrassèrent dans une allée de livres à l'odeur agréable du vieux papier qu avait besoin d'être lu.
C'était une relation secrète, qu'il n'avait jamais dite à personne, même si sa mère avait deviné qu'il se passait quelque chose dans sa vie qu'il n'avait pas envie de partager.
Puis du jour au lendemain, tout s'arrêta et sa bonne humeur aussi. Il se renferma encore plus qu'il ne l'avait été. Et pour la première fois de sa vie, il pleura, senglota, laissant couler ses larmes à flot, mais toujours en cachette, il ne permettrait pas qu'on le voit dans sa faiblesse. Personne ne sut ce qu'il lui était arriver pour qu'il arrête de s'ouvrir pe à peu aux autres, se réfufiant même à l'infirmerie pour éviter les tarvaux en groupe.

Il finit ses études de lycéens ainsi, puis il dut faire un choix d'université sans être séparé de Kaoru. Et malgré tout sa bonne volonté de devenir écrivain, son père refusait, provoquant des tentions dans la famille. Il ne comprenait pas pourquoi il ne pouvait réaliser son rêve. Et au final, c'est son père qui gagna la partie, l'inscrivant sans lui demander à la branche des mannequins. Il eut un sentiment de révolte en lui, et depuis, il n'avait pas adressé la parole à son père.
C'est ainsi qu'il atterit ici, aux côtés de son frère en regardant les étudiants dans la branche des écrivains avec une envie dissimulée.

Revenir en haut Aller en bas
Anita Cooper
Admin
Anita Cooper


Messages : 109
Réputation : 130
Date d'inscription : 22/11/2011

Feuille de personnage
Statut: Directrice
Orientation: Hétéro
Relations:

Ozen Hamane. Empty
MessageSujet: Re: Ozen Hamane.   Ozen Hamane. Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:03

Je me disais bien qu'il en manquait un ! Bienvenue, tu es validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://top-life.jeun.fr
Ozen Hamane

Ozen Hamane


Messages : 13
Réputation : 5
Date d'inscription : 10/03/2012

Feuille de personnage
Statut: Etudiant en Mannequinat
Orientation: Bisexuel, en le supposant.
Relations:

Ozen Hamane. Empty
MessageSujet: Re: Ozen Hamane.   Ozen Hamane. Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:07

Merci beaucoup! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ozen Hamane. Empty
MessageSujet: Re: Ozen Hamane.   Ozen Hamane. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ozen Hamane.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plus faible des jumeaux Hamane (finis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Top university :: 1, 2, 3 . . . Step :: B.o.o.k. :: Présentation ici-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit