| Phrases en follie ! | |
|
+3Ali Turquoise Anita Cooper Kaoru Hamane 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Kaoru Hamane
Messages : 23 Réputation : 12 Date d'inscription : 10/03/2012 Localisation : à côté de mon frère :3
Feuille de personnage Statut: élève acteur Orientation: Bi ~ Relations:
| Sujet: Phrases en follie ! Lun 12 Mar - 19:39 | |
| Et bien c'est un jeux que j'ai trouvé sur un autre forum, quand je voguais ... par pure plaisire ! C'est un jeux amusant dans le sans ou il peut y avoir plain de possibilité et quand tout le monde à ,essayer suffit dans recréer !
Le but est de former une phrase avec -le bout de phrase de votre mois de naissance ci-dessous -le bout de phrase de votre jour de naissance ci-dessous -le bout de phrase de la première lettre de votre prénom ci-dessous
Vous avez le droit de le faire pour d'autres personnes aussi, comme les membres de votre famille ^.^
De quel mois êtes-vous ?
Janvier : J’ai dormi dans/sur/chez Février : J’ai tué Mars : J’ai baisé Avril : J’ai torturé Mai : J’ai léché Juin : J’ai cassé Juillet : J’ai été emmené par Août : J’ai promené Septembre : J’ai épousé Octobre : J’ai mangé Novembre : J’ai croqué Décembre : J’ai été adopté par
De quel jour êtes-vous ?
1 : mon/ma voisin(e) 2 : le lit de mon grand-père 3 : mon/ma meilleur(e) ami(e) 4 : un bout de camembert 5 : une chips au fromage 6 : la voiture de mon/ma prof d’histoire 7 : Jamel Debbouze 8 : mon/ma pire ennemi(e) 9 : le poteau au coin de la rue 10 : la vache du pré d’en face 11 : Ciel Phantomhive 12 : le dentier de ma grand-mère 13 : Sebastian Michaelis 14 : la jambe de quelqu’un 15 : William T.Spears 16 : Mimi Mathy 17 : l’arbre de mon jardin 18 : la pâté de mon chien 19 : du poisson pané 20 : La reine d'Angleterre 21 : Un homard 22 : un cœur en chocolat 23 : mon chat 24 : ma tante Gertrude 25 : mon oncle Jean-Jacques 26 : mon ordi 27 : un postérieur humain 28 : mon/ma petit(e) ami(e) 29 : mon/ma prof de latin 30 : la décapotable du voisin 31 : un extraterrestre
Quel est la première lettre de votre prénom ?
A : et j’ai bien rigolé B : pour le bien de l’humanité C : car c’est mon destin D : car on m’y a forcé E : de mon plein gré F : car j’adore ça G : et maman m’a grondé H : et j’ai fuis en courant I : et on a bien rigolé J : et c’était bien K : pour 10 centimes seulement L : pour mon plaisir M : pour la paix dans le monde N : car j’en avais envie O : et je suis tombé P : car c’était la dernière volonté de mon père Q : et c’était fait exprès R : sans en être conscient S : pendant mon sommeil T : dans ma nouvelle vie U : en enfer V : au paradis W : pour la survie du monde entier X : pour ma survie Y : pour moi-même Z : et c’était nul
Bon aller je commence !
J'ai dormis sur Ciel Phantomhive et maman m'a grondé ! | |
|
| |
Anita Cooper Admin
Messages : 109 Réputation : 130 Date d'inscription : 22/11/2011
Feuille de personnage Statut: Directrice Orientation: Hétéro Relations:
| Sujet: Re: Phrases en follie ! Mar 13 Mar - 23:41 | |
| J'ai promené une chips au fromage et c'était bien ! xD
Jamais fais, mais vraiment marrant, je conseil pour le moral ^^ | |
|
| |
Ali Turquoise
Messages : 45 Réputation : 22 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Bah si je savais où j'étais je vous le dirait mais là.... J'suis perdue !
Feuille de personnage Statut: Etudiante en Mannequinat Orientation: Bisexuelle à penchant + hétéro Relations:
| Sujet: Re: Phrases en follie ! Mer 14 Mar - 7:47 | |
| J'ai baisé mon chat et on a bien rigolé ....
Oui je rigole bien mais je l'ai jamais fait ... J'ai qu'un chien, des poissons rouges et clown et mon frère comme animal de compagnie ... JE RIGOOOOOLE ! Quoique --" | |
|
| |
Aiden Ainsworth
Feuille de personnage Statut: Etudiant Orientation: Hétéro. Relations:
| Sujet: Re: Phrases en follie ! Mer 14 Mar - 10:04 | |
| J'ai promené un bout de camembert pour mon plaisir... Euh... okayyyy | |
|
| |
Anita Cooper Admin
Messages : 109 Réputation : 130 Date d'inscription : 22/11/2011
Feuille de personnage Statut: Directrice Orientation: Hétéro Relations:
| Sujet: Re: Phrases en follie ! Mer 14 Mar - 14:15 | |
| Je crois qu'Ali est tombé sur le pire xD | |
|
| |
Kaoru Hamane
Messages : 23 Réputation : 12 Date d'inscription : 10/03/2012 Localisation : à côté de mon frère :3
Feuille de personnage Statut: élève acteur Orientation: Bi ~ Relations:
| Sujet: Re: Phrases en follie ! Mer 14 Mar - 17:35 | |
| Je pense aussi ... xD aller je fais celui de mon frère (et oui j'ai un frère ... >< )
J’ai cassé William T.Spears car on m’y a forcé | |
|
| |
Ali Turquoise
Messages : 45 Réputation : 22 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Bah si je savais où j'étais je vous le dirait mais là.... J'suis perdue !
Feuille de personnage Statut: Etudiante en Mannequinat Orientation: Bisexuelle à penchant + hétéro Relations:
| Sujet: Re: Phrases en follie ! Jeu 15 Mar - 16:14 | |
| Celui de ma meilleure amie J'ai baisé la reine d'Angleterre et maman m'a gronder
XDD Non ce n'est plus moi qui est la pire .... | |
|
| |
Ozen Hamane
Feuille de personnage Statut: Etudiant en Mannequinat Orientation: Bisexuel, en le supposant. Relations:
| Sujet: Re: Phrases en follie ! Ven 16 Mar - 16:52 | |
| J'ai dormi sur l'arbre de mon voisin car on m'y a forcé... °° | |
|
| |
Maria Springfield
| Sujet: Re: Phrases en follie ! Sam 17 Mar - 11:20 | |
| J'ai été adopté par mon chat pour mon plaisir .. Ouah .. XD (C'est dommage .. Je n'ai pas de chat '-' ) | |
|
| |
Takahirô Yûusuke
| Sujet: Re: Phrases en follie ! Mer 29 Aoû - 21:12 | |
| J'ai croqué la pâté de mon chien pour la paix dans le monde .
- Je sais pas si c'est le fait de croquer une pâté pour chien ou le résultat d'une paix dans le monde qui me gène tiens ...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phrases en follie ! | |
| |
|
| |
| Phrases en follie ! | |
|