Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 Kalypso. [fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalypso Tebelli

Kalypso Tebelli


Messages : 9
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/02/2012

Kalypso. [fini] Empty
MessageSujet: Kalypso. [fini]   Kalypso. [fini] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:56

Tebelli Kalypso

© Top Life
IDENTITÉ
¹. TEBELLI
². Kalypso
³. 19
♀. atout féminin
♥. le bon vieux homme-femme me plais bien
✔. étudiante : photographie
❀. je viens de cette île gigantesque Australie
CARACTERE & PHYSIQUE

Caractère:
« J’ai appris à tourner le dos aux gens qui ne méritaient pas avoir mon attention ! »

De premier abord, cette demoiselle semble très froide c’est tellement contradictoire avec qui elle est réellement. Elle a pourtant fermé son cœur et préfère mettre un casque afin de rester dans son petit monde sans sentiments, et sans problème de trahison. On ne l’utilise pas pour la jeter ensuite sans mordre la poussière, bien qu’elle paraisse aussi douce qu’une licorne, tout comme elles, la jeune fille sait charger, et se venge sans hésiter. Et elle ne viendra pas s’excuser car elle n’aura aucun regret. Il vaut mieux être seule que mal accompagnée, telle est sa devise. Ce n’est pas non plus un ours mal léchée, elle sait faire des concessions en société et elle aime bien la compagnie des autres, quand ils lui apportent quelque chose. Les gens bêtes, mal intentionnés ne l’intéressent pas, et elle préfère s’en éloigner. Pas fan pour autant de la solitude, elle souhaiterait des fois vivre sur une île déserte, elle apprécie de petits tête à tête avec elle-même pour faire ce qui lui plaît, sans se soucier des autres. Pleine de piquants. Pourtant, elle est toute douce et toute sensible sous son armure. Kalypso n’a sans doute pas assez été protégée et elle en a besoin. Elle a parfois peur qu’on l’écrase. Alors, elle se défend comme elle peut. Elle doit se dire que tous les humains ne sont pas des prédateurs.

« Rêve pas,Vis...Pense pas,Agis...T'excuse pas,Assume...Hésite pas,Fonce...Rappelle-toi qu'Hier est parti pour toujours,Que Demain ne viendra peut être jamais.Seul Aujourd'hui t'appartient donc garde le sourire et profite de chaque instant de ta Vie!!!Ne juge pas les gens,tu ne sais rien de leurs épreuves...Laisse les gens dire et vis ta vie comme bon te semble!!!! »

Les autres aiment son audace et son goût pour l'aventure. Ce qu'on apprécie chez elle, c'est qu'on peut compter sur elle en toutes occasions. Elle déteste décevoir et honore toujours ses promesses. Pleine d'énergie, elle ne renonce jamais et va toujours de l'avant. D'ailleurs, les autres se laissent souvent portés par son côté sûre d'elle quoiqu'il advienne. Séductrice et sensible, elle apprécie qu'on la remarque sans la juger. Cette jeune personne est un peu caméléon, elle a de réelles capacités d’adaptation. Tout va bien donc, sauf si elle finit par ne plus se reconnaître dans la glace ! Elle a un don inné pour se démarquer et mettre de la fantaisie dans sa vie. L'esprit de Kalypso est toujours en ébullition, et sait mettre l'imagination au pouvoir ! Jolie femme indépendante un peu sur ses gardes avec les hommes et ne leur fait pas de cadeau. Tu joue, elle joue aussi. Elle a un côté naturel très rafraîchissant. Mais elle ne dévoile pas ses charmes au premier venu. Elle se mérite. Il faut savoir la découvrir et l’aborder. Elle peut un peu impressionner parce qu’on ne sait pas toujours comment elle va réagir. Demoiselle Tebelli a de la personnalité.

« J'ai toujours été ce genre de fille, Celle qui ressent tellement de choses mais qui n'en dit pas un mot. Celle qui arrive à faire croire aux autres que tout va bien. Celle qui aura toujours peur de ce qu'elle ressent. Celle qui gâchera toutes ses histoires « d'amour » par peur de souffrir. Oui, je serai toujours ce genre de fille... »

Elle a pris chez les mecs tout ce qu’il y a de plus appréciable : pas chochotte pour un sou, elle a appris à monter ses meubles sans pleurnicher, et n’éprouve aucune gêne à avouer que les ambiances « bandes de copains » la distraient parfois plus que de casser du sucre sur leurs dos avec des copines aigries. En plus, elle sait garder tout son glamour même avec une pinte entre ses ongles manucurés. Un souci, un ennui, Kalypso y pense cinq minutes et puis oublie. Mais quand cela la touche de trop près, alors elle sort les griffes, tous aux abris ! Comme une petite poupée de porcelaine, elle donne souvent l’impression d’être cassable si facilement et pourtant comme une poupée chiffon elle essuie toutes les larmes. Avec son petit nez de fée clochette, il est drôle de poser son doigt juste au bout du nez et de la voir ainsi loucher. Elle peut réagir de deux façons : elle préfère taire ses sentiments ou au contraire jouer la provocation. Mais dans les deux cas, elle n’est pas satisfaite. La demoiselle aimerait être actrice de sa vie, mais elle a l’impression que ce sont les autres qui tirent les ficelles. Dans ses rêves, c’est elle qui reprend le contrôle et ses songes sont riches en rebondissements ! Si un cinéaste pouvait les observer, nul ne doute qu’il en ferait un bon film car la jeune fille a un énorme potentiel imaginatif.

« Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.. »

Elle n’aime pas le commun des mortels. Elle préfère les extra-terrestres, les hommes qui sortent des sentiers battus et qui ont une personnalité hors du commun : artiste déjanté, aventurier solitaire, chercheur maudit...Pour être amoureuse, il lui faut une part d’ombre et de mystère et un grain de folie. L’inconvénient : ce type d’homme a tendance à sauter sans parachute. Avec lui, on plane, mais on ne sait jamais comment on atterrit ... C’est une femme originale, un peu mystérieuse, qui ne séduit jamais de la même façon. Comme une magicienne, qui peut transformer n’importe quel homme lambda en prince charmant ! Elle crée du sur-mesure ! Héros ou héroïne, prince ou princesse, elle veut être vouée à un destin hors du commun. Dans la vie, elle a tendance à se faire des films. Rêveuse, imaginative et un brin étourdie, elle anticipe toutes les situations. Elle se raconte des scénarios improbables, imagine souvent le pire ou parfois le meilleur. Mais la réalité est souvent tout autre ! Sa vie est un véritable roman, un feuilleton à rebondissements ! Ce qui suscite de la curiosité. On se demande bien ce qui va encore lui arriver et on attend la suite de ses histoires avec impatience ! Très observatrice, elle fait plus attention aux images qu’aux sons. Elle a besoin d’harmonie, aime ce qui est beau et quand quelqu’un fait une faute de goût, elle le voit tout de suite. Elle a beaucoup de mal à parler avec quelqu’un qui a un regard fuyant. Pour bien apprendre, il est important que la demoiselle puisse se concentrer en lisant. Elle a besoin d’une atmosphère agréable pour travailler. Si la pièce, dans laquelle est Kalypso, est sombre, désordonnée, elle travaillera moins bien. Sa personnalité créative sort de l’ordinaire et ceux qui sont trop sages la trouvent un peu dingue. Mais ceux qui ont aussi un petit grain sont attirés par son originalité. Il faut aimer l’aventure pour suivre la jeune fille, car on ne sait jamais où le chemin la conduira... Tarzan aurait sans doute eu le coup de foudre pour elle.



Physique:
« Le regard est le reflet de l’âme … Ce que les sages disent, je n’y crois pas, les bons menteurs ne se dévoilent pas en se regardant. »

Son regard, d’un intense marron chocolat, par une simple brillance, nous semblerait comme fondant. Pourtant sans vraie sentiments qui l’envahissent, cette vivacité ne semble présente que part cette petite étincelle qui se trouve au coin de sa pupille et qui l'éclaire d’un éclat à effet bijoux ambré, d'autant plus quand un rayon de soleil s'y plonge. Cette teinte topaze qui anime son regard en amande n’est pas tout à fait courante dans sa famille. Dans ce regard pourtant si tendre, cette douceur parait se perdre au loin quand elle s’égare en pensées. Et bien qu’elle souhaite que ses sentiments restent non identifiables, la demoiselle a souvent du mal à cacher la présence de son agacement si celui-ci fait honneur de sa présence, également pour toutes ces expressions premières. Et de ses lèvres légèrement pulpeuses, un sourire pourrait venir lui donner cet éclat manquant par la méfiance qui règne chez elle. Après ça, un nez fin, une peau lisse, des oreilles bien dessinées, tout semble lui donner un air de poupée en porcelaine. Un regard plein de surprise sur un visage d’une douceur coton.

« Je ne suis pas une de ces barbies facile à avoir, plastique de rêves avec les seins refais. Pour commencer, je suis brune! »

Ces cheveux, qu’elle garde toujours long, sont séchés avec le vent. L’éclat caramel gourmand tombant sur son front illumine son visage. Recolorés de façon à donner un effet couché de soleil à sa chevelure, lui donnant plus de volume. A cet air si doux, elle y donne un côté sauvage en entourant son regard de noir, ses cils sont rallongés grâce au pinceau du mascara, bien que déjà beau, ils sont ainsi redessinés et donne un effet papillon. Finissant son masque de couleur par un rouge à lèvres légèrement rosé sur sa bouche pour qu’elle ressorte. Son maquillage ne prend pas tant de temps que cela et ne l’a fait pas ressembler à un pot de peinture.

« Je suis comme le roseau, je me plie facilement, mais souple au vent, je ne casse pas sous la pression. J’attends le courageux qui m’affrontera ! »

Très fine, il semblerait facile de l’attraper et de la casser en deux. Et même si elle ressemble à une proie facile, elle ne se laissera pas faire sans se battre. Une vraie teigne ! Un ventre plat, un nombril rentré, travaillé son côté sportive. Faire de l’exercice est une habitude qu’elle a prise et dont elle ne se passerait plus, ces moments calmes lui donne le temps nécessaire pour réfléchir. Sa gourmandise ainsi ne se voit pas au premier regard, peut être au premier rendez-vous alors. Ne faites pas l’erreur de la croire fragile, elle pourrait aussi bien vous surprendre avec un tour de passe-passe apprit en sport de combat avec son père. Bien qu’elle se fiche pas mal des opinions, elle ne souhaite pas faire mal si cela n’a pas été cherché au préalable. La chatouiller ne la fera pas sortir de ses gongs, il en faut beaucoup plus pour lui faire perdre son calme. Elle peut vous embarquer dans des aventures un peu folles et s’agacer de vos plaintes, mais vous ne gagnerez pas un coup de pieds aux fesses, juste d’être abandonné.

« L’habit ne fait pas le moine… ne me juge pas pour ce que je porte! »

Elle se sent réellement bien dans sa peau. De bas en haut, ses pieds sont remontés d’escarpins au besoin de se grandir un peu car malgré ses 1m69, au milieu des mannequins, il lui arrive de se sentir petite. Les jambes peu souvent nues, sont habillées de bas de toutes sortes ou en tout cas les cuisses, jamais dévoilées cachent une tâche de naissance prenant la forme étrange d’une patte. Ses hanches coiffées de jupes courtes ou de shorts, dans son armoire les jeans se font rares. Quant au haut, près du corps soulignant sa poitrine peu voluptueuse mais très bien dessinée. Peu frileuse, elle ne porte presque jamais de vestes, à moins que ce soit proposé par un garçon attirant. Tout autant qu’elle peut être est attirante, Kalypso est redoutable! Tout est pensé, du petit détail dans ses cheveux, jusqu'à sa démarche ou encore de ses longs et fins doigts fini d'ongles recouverts de teintes profondes, visibles et toujours en accord avec son choix de vêtements.



HISTORY


Arrivée en numéros 3 d'une famille de cinq enfants, il fut facile pour elle de comprendre qu'au milieu de ses deux grands frères et ses deux petites sœurs, elle ne serait par le centre d'intérêt prioritaire de la famille. Ayant une importante différence d'âge avec les plus jeunes, les trois aînés quand à eux plutôt rapprochés devaient se montrer solidaires et bien aider à la maison afin de maintenir un ordre minimum. La petite dernière, d'ailleurs très capricieuse, gagnait la place de la petite princesse, et souvent s'appropriait toute l'attention de leur parent. Pourtant, chacun ne manquait de rien. Habitant dans une confortable et spacieuse maison, chaque enfant avait son propre espace privé. Chacun sa chambre et donc pas de dispute pour tel ou tel objet. Bien que les bagarres ne soient pas complètement éradiquées.

Bâtit près de la plage, il était difficile en sortant de cours de ne pas y aller faire en tour pour se détendre de ces journées de travail. C'est ainsi que naquit son premier grand amour, l'océan! Ses deux aînés de frère lui apprenaient tout ce qu'il y avait à savoir sur cette immense étendue d'eau, dont on ne voyait pas la fin. Nager ou encore surfer, elle fut initier à ses arts par les deux plus grands de la fratries, c'était bien plus amusant que de passer directement aux devoirs scolaires après avoir passé une journée entière à travailler ses cours. Elle n’échappa pas non plus à l'instruction de l'auto défense. En fait, elle appris surtout à se battre en se joignant aux bagarres amicales auxquelles ses frères prenaient part en se taquinant. Elle aimait bien leur sauter sur le dos pour les surprendre, et bien qu'elle se défendait, la demoiselle avait peu souvent le dessus, quoi qu'un fois elle était à un cheveux de gagner. Ce n'était qu'un jeu de taquinerie, et les disputes entre eux se finissaient toujours par un bon fou rire.

Pour ses 13 ans, le demoiselle eu une surprise de taille. Un voyage au États-Unis! Des vacances d'une semaine pour rendre visite au côté de la famille qu'ils ne voyaient que rarement en raison de la distance. En Floride, et avec son premier appareil photo, elle immortalisa ses fabuleux instants qu'elle passa en compagnie de sa cousine américaine. Durant son séjour, elle eu la chance de passer une journée dans le parc Disney, où elle rencontra tous les fameux personnages qui par des dessins animés avaient bercé son enfance. Elle en garde de merveilleux souvenirs, et dès lors, son appareil photo fut son tout nouveau meilleur ami. Ce qu'elle préférait photographier, c'était l'instant présent, les gens souriant tout en restant naturel. Bien que cela devait passion très sérieuse pour la jeune fille, elle prenait des clichés toujours en s'amusant. Pourquoi se prendre la tête à attendre le moment dit parfait pour une photo quand on peut en prendre plusieurs. C'est dans ce naturel que se lit toute l'intensité des sentiments profond. Peut être une raison pour laquelle elle s'aime derrière l'objectif plutôt que devant étant la cible!

Ayant gardé le contacte avec sa cousine américaine, cette dernière lui apprit qu'elle partait pour une école où elle y apprendrait le métier de comédienne. Précisant aussi que cette université avait une catégorie pour la photo, elle faisait rêver sa parente australienne. Ses grands frères n'ayant pas encore quitté la maison pour entamer des études supérieurs, ce fut compliqué pour la demoiselle de faire comprendre son envie de partir pour un autre pays afin de pouvoir complètement se perfectionner dans cet art auquel elle aimait se consacrer. Bien que peu rassuré, et à la condition rassurante que la cousine ne serait pas bien loin, elle eu la grande joie de faire ses bagages et d'être la première des 5 enfants à quitter le nid familial. Top University, voilà une jeune fille pleine d'ambition qui arrive!




Revenir en haut Aller en bas
Anita Cooper
Admin
Anita Cooper


Messages : 109
Réputation : 130
Date d'inscription : 22/11/2011

Feuille de personnage
Statut: Directrice
Orientation: Hétéro
Relations:

Kalypso. [fini] Empty
MessageSujet: Re: Kalypso. [fini]   Kalypso. [fini] Icon_minitimeDim 4 Mar - 6:21

J'aime bien le concept des photos sur le moment présent, donc naturel =)

Sur ce, validé ! Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://top-life.jeun.fr
Kalypso Tebelli

Kalypso Tebelli


Messages : 9
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/02/2012

Kalypso. [fini] Empty
MessageSujet: Re: Kalypso. [fini]   Kalypso. [fini] Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:38

Merci beaucoup ^^
ce genre de photo, je trouve que ceux sont les plus belles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalypso. [fini] Empty
MessageSujet: Re: Kalypso. [fini]   Kalypso. [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalypso. [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iseult Göbergt [Fini]
» Kurt pour vous servir =) [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Top university :: 1, 2, 3 . . . Step :: B.o.o.k. :: Présentation ici-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit